Tunisie Autoroutes

Dépannage et appel d'urgence

DÉPANNAGE ET APPEL D'URGENCE
  • Tunisie Autoroutes met à la disposition de ses clients un Numéro Vert 80 100 120 et une Application Mobile disponible sur Google play et App store pour:
    • Vous donner accès, avant votre départ, à toutes les informations sur vos conditions de circulation, ainsi qu’aux conséquences du trafic et de la météo sur votre temps de trajet.
    • Vous indiquer les zones de travaux avant votre arrivée sur l’autoroute.
    • Vous informer sur le calendrier des travaux dès que leur durée dépasse 24 heures.
    • Vous informer en temps réel, dès la connaissance d’un nouvel évènement affectant les conditions de circulation sur votre réseau.
    • Répondre à votre appel au 80 100 120 , afin de vous délivrer des informations pour faciliter votre voyage sur l’autoroute.
  • Tunisie Autoroutes s’engage:
    • À vous assister par interphonie dans toutes les voies de péage.
    • À vous dépanner, en tout point du réseau, en moins de 30 minutes pour les véhicules légers et 60 minutes pour les poids lourds, après votre appel depuis une borne d’appel d’urgence ou depuis l’application smartphone Tunisie Autoroutes.
  • Tunisie Autoroutes s’engage:
    • À surveiller chaque kilomètre du réseau et à intervenir dans les plus brefs délais.
    • À rétablir la circulation dans les plus brefs délais, suite à un accident ayant gravement endommagé ou dégradé la chaussée.
  • Tunisie Autoroutes s’engage à respecter l’environnement:
    • À développer et entretenir les ouvrages et les équipements en faveur de la protection de l’environnement : protection des traversées d’animaux, préservation des cours d’eau qui croisent le réseau
  • Tunisie Autoroutes propose des aires de repos et s’engage à:
    • Vous garantir des sanitaires propres, et à intervenir sans délai suite à un signalement de votre part, notamment au 80 100 120 ou via Site web et l’Application smartphone Tunisie Autoroutes
    • Répondre à vos envies par de nouvelles enseignes commerciales, dont l’offre télépéage et les services en ligne
    • À ne pas fermer deux aires consécutives sur votre trajet.
  • Tunisie Autoroutes est à l’écoute de ses clients et s’engage à:
    • Répondre à toutes vos questions, à tout moment, via le 80 100 120, le site Internet, l’interphonie en gare de péage et les espaces clients et les gars de péage.
    • Vous accompagner au cours de votre trajet avec l’ensemble des médias de Tunisie Autoroutes : Application smartphone, Internet, Twitter.
    • Vous accueillir dans nos espaces clients pour répondre à toute question et assurer le service après-vente de votre abonnement télépéage.
    • Faciliter le traitement de vos réclamations par le moyen de votre choix – espaces clients, site Internet, courriel, 80 100 120.
  • Tunisie Autoroutes considère les abonnés de Télépéage en tant que clients privilégiés et s’engage à:
    • Vous réserver deux voies aller et retour dans chaque gare de péage.
    • À vous permettre une gestion simplifiée de votre abonnement télépéage via internet.
    • À assurer un service après-vente à distance de votre badge via le Site web ou le N° 80 100 120.