Tunisie Autoroutes

Réponse aux questions

Tunisie Autoroutes et Vous:
Que faire en cas de panne?

Arrêtez-vous sur la bande d’arrêt d’urgence ou dans un refuge, Prévenez ensuite les services de l’autoroute par téléphone sur le numéro vert 80 100 120. Pour être mieux localiser par l’équipe d’intervention, indiquez l’exact endroit par l’indicateur de Point Kilométrique qui est lisible au bord de l’autoroute. Ne traversez en aucun cas l’autoroute.
Restez derrière les glissières de sécurité. Ne réintégrez surtout pas votre véhicule.

Comment contacter le services clients Tunisie Autoroutes?

Vous pouvez contacter le service clients Tunisie Autoroutes

  • en vous rendant dans l’une de nos points de vente
  • en appelant le 80 100 120
  • en nous écrivant depuis la rubrique « Réclamation» de notre site www.Tunisieautoroutes.com
Pas encore abonné au Télépéage:
Comment Obtenir un badge télépéage?

En point de vente, sous réserve des pièces justificatives, le badge télépéage Tunisie Autoroutes vous sera remis immédiatement.

Par Internet, en optant pour un paiement par carte bancaire, le délai de réception du badge est de 48 heures soit dans une point de vente ou par voie postale.

Je veux me renseigner sur le badge télépéage, Ou puis-je trouver les informations?

Vous pouvez accéder à toutes les informations sur le site www.Tunisie Autoroutes

Quels sont les avantages du badge télépéage?

Faire des économies sur vos trajets réguliers de 10%

Comment m’abonner?

Tunisie Autoroutes met à votre disposition plusieurs canaux de vente:

  • Via points de vente télépéage
  • Via espace clients
Comment contacter votre service clients?

Vous pouvez contacter le Service Clients Tunisie Autoroutes :

  • en vous rendant dans l’une des points de vente
  • en nous appelant au numéro Vert 80 100 120
Déjà abonné au Télépéage:
  • Abonnement:

Quel est le délai d’engagement?
Aucun engagement de durée.
Que faire en cas de vol ou perte?
En cas de perte ou de vol, vous pouvez faire opposition à l’utilisation de votre badge à partir d’un formulaire mis à votre disposition par Tunisie Autoroutes sur votre espace clients, ou vous pouvez appeler le Numéro vert 80 100 120. Dès réception de votre appel, le badge sera désactivé.
  • Installations:

Comment positionner le badge sur le pare-brise?

Votre badge est prêt à l’emploi, il ne nécessite aucune installation par un prestataire extérieur. Vous pouvez l’installer sur votre pare-brise dans la zone prévue à cet effet.

Sur les véhicules équipés d’un pare-brise athermique, le badge doit être positionné dans la partie réservée par le constructeur, matérialisée par une zone avec des pointillés noirs. Sur la plupart des voitures, cette zone se trouve autour du rétroviseur.

Installation du badge télépéage Tunisie autoroutes?

Votre badge est prêt à l’emploi, vous pouvez profiter immédiatement de ses avantages. Pour fonctionner correctement, votre badge doit être apposé sur le pare-brise à l’intérieur de votre véhicule, dans la zone prévue à cet effet.

Découvrez en vidéo comment installer votre badge télépéage ( la vidéo télépéage)

  • Utilisation:

Quelles voies de péage utiliser avec un badge télépéage?

Quelle que soit votre classe de véhicule, empruntez une voie télépéage

  • Chargement:

Comment charger mon badge télépéage?

Tunisie Autoroutes vous propose 4 moyens de chargement de votre badge télépéage à savoir:

  • Chargement direct depuis les points de vente télépéage
  • Chargement électronique depuis l’application USSD
  • Chargement électronique depuis l’espace client Tunisie Autoroutes
  • Chargement électronique depuis Paysmart.tn
  • Espace Clients:

Que faire si j’ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte client?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » lors de votre connexion à votre Espace Clients et de suivre les indications fournies.

Comment faire pour accéder à mon compte client?

Pour accéder aux services en ligne disponibles dans votre Espace clients, il vous suffit de saisir votre adresse mail et votre mot de passe.
Votre mot de passe vous a été envoyé par mail au moment de votre souscription et ce quel que soit le canal de souscription. Si vous ne l’avez pas encore reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

  • Point de vente télépéage

Comment localiser les points de vente télépéage?

Tunisie Autoroutes a mis à la disposition des ses clients 12 points de vente télépéage à savoir:

  1. Point de vente au siège sociale de Tunisie Autoroutes, Centre Urbain Nord
  2. Point de vente Barrière Mornag
  3. Point de vente barrière Hergla
  4. Point de vente barrière Sousse
  5. Point de vente barrière Msaken
  6. Point de vente Barrière Sidi Salah
  7. Point de vente barrière ElFajjah
  8. Point de vente barrière Sidi Thabet
  9. Point de vente barrière Menzel Jemil
  10. Point de vente Gabes
  11. Point de vente Agareb
  12. Point de vente Beja