Tunisie Autoroutes

Appel d’offres n°01/2023
marche cadre pour fourniture de divers lots de fournitures de bureaux

  1. La Société Tunisie Autoroutes lance le présent appel d’offres pour la conclusion d’un marché cadre pour la fourniture de six (06) lots de fournitures de bureaux.
  2. Sont admis à concourir, au titre du présent appel d’offres à procédure simplifié les entreprises inscrites à TUNEPS justifiant qu’elles possèdent toutes les garanties requises pour assurer dans des bonnes conditions la fourniture des fournitures de bureau objet du présent appel d’offres.
    Chaque soumissionnaire peut participer à un ou plusieurs lots et peut être retenu pour un ou plusieurs lots.
    Chaque soumissionnaire doit participer à tous les articles objet de chaque lot, faute de quoi son offre sera rejetée.
  1. Les offres seront valables pendant 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.
  2. Les offres doivent être accompagnées d’une caution provisoire valable pour 120 jours à partir du lendemain de la date limite de réception des offresLes montants des cautionnements provisoires sont fixés forfaitairement par lots suivant le tableau ci-dessous :

 

Lot N°DésignationCaution
1Fournitures de bureau500
2Rames de papier1000
3Boites d’archives200
4Boites d’archives personnalisée400
5Cartouche HP300
6Divers articles (destiné pour les PME)130
  1. Les candidats répondant aux conditions ci-dessus seront soumis à une épreuve de qualification financière et technique conformément à la méthodologie détaillée dans le dossier d’appel d’offres.Pour cela, il leur est requis de fournir avec maximum de précisions tous les renseignements et documents nécessaires à l’appréciation de leur qualification.
    Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés gratuitement, via TUNEPS à l’adresse : https://www.tuneps.tn, à compter du jeudi 05 janvier 2023
  1. Mode de présentation des offres :
  • Une offre qui ne respecte pas les présentes conditions d’Appel d’Offres ou qui contient des réserves non levées, par le soumissionnaire, sera déclarée nulle et non avenue.
  • Cet appel d’offres est réalisé exclusivement en ligne via TUNEPS, sauf exceptions concernant les pièces signalées à l’article N°8 du présent appel d’offres.
  • Les offres doivent être envoyées en ligne via TUNEPS (tuneps.tn) au plus tard à la date et horaire limite de remise de l’offre fixée dans l’avis d’appel d’offres. Toute offre parvenue à la société Tunisie Autoroutes par voie postale ou remise directement au Bureau d’ordre centrale de Tunisie Autoroutes sera rejetée.
  • Cependant, et pour des raisons techniques, le soumissionnaire est tenu de scanner l’originale de(s) la caution(s) bancaire(s) provisoire(s) relative à cet appel d’offres et le faire joindre obligatoirement à son offre. En plus il est tenu de les envoyer par voie postale et recommandée ou par rapide poste ou de les déposer directement au bureau d’ordre central de Tunisie Autoroutes, au plus tard à la date et heure limite de remise des offres fixées à l’avis d’appel d’offres contre décharge au BOC (bureau d’ordre central) de Tunisie Autoroutes (STA) à l’adresse suivante : immeuble Tunisie Autoroutes, rue Baya Rahal (Oulaya), centre Urbain Nord. Seuls la date, l’heure et le cachet du bureau d’ordre central de STA feront foi.
  • L’absence de la caution provisoire lors de l’ouverture des plis entraine le rejet automatique de l’offre.
  • Après remise de son offre via TUNEPS, le soumissionnaire ne peut la retirer ou lui apporter quelque modification que ce soit. Toute demande de retrait d’une offre après sa soumission entraine pour le soumissionnaire la mise en jeu de sa caution provisoire sans qu’il puisse élever de réclamation à ce sujet.
  1. La date limite de réception des offres est fixée pour le Mardi 07 février 2023 à 10h.
  1. L’ouverture des plis, en séance publique, aura lieu à l’adresse suivante : Immeuble Tunisie Autoroutes, Rue Baya Rahal (Oulaya), Centre Urbain Nord Tunis. Tunisie – Tél. (216) 70 555 780 fax (216) 71 960 912, le Mardi 07 février 2023 à 11 h. Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandaté à cet effet peuvent assister à cette réunion.